MUSIQUE
MALIK DJOUDI

TROIE

16 Dec. 2022 — 20:00

Durée : 1H15

Soirée enfants

Le magnétique artiste Malik Djoudi s’est imposé sur la scène française. Pour son Troiesième album il revient à une musique introspective, élégante et sensuelle, avec encore plus de corps. Une catharsis qui prend des allures de refuge réconfortant.

Après le succès de ses deux premiers albums, dont le deuxième, Tempéraments, a été nommé dans la catégorie Album révélation aux Victoires de la Musique 2020, Malik Djoudi signe un opus à la pop élégante et délicate et aux arrangements sophistiqués. L’auteur-compositeur-interprète à la voix douce nous fait entrer avec sincérité dans son intimité, ses doutes et ses maux. Avec comme invités l’azimuté Philippe Katerine, l’actrice Isabelle Adjani et la rappeuse Lala &ce, il ose un album éclectique, aussi instinctif que solaire, composé pendant le confinement, comme une lutte à l’issue heureuse. Son univers créatif est débordant, et navigue avec une facilité déconcertante entre hip-hop léché, électro sensible, et « dissonances aquatiques ».




 SOIRÉE ENFANTS 

Pendant que vous assistez au spectacle, votre enfant âgé de 3 à 11 ans profite aussi de sa soirée en participant à des activités (jeux, ateliers…). / 3€ par enfant - sur réservation