Forum
Divers
Cette année, je ne pourrais pas m'abonner à la saison 2010/2011. Dans la vie il faut faire des choix et au mois de juin, je fais des économies pour partir en vacances en juillet. En conséquence mon budget sortie au quai est gelé jusqu'en septembre. Le problème, comme les abonnements ouvrent le 24 juin, les gens plus fortunés que moi auront déjà choisis les meilleurs spectacles, les meilleurs places et je n'aurais toujours pas assez d'argent en septembre pour m'acheter des jumelles.
Par Muriel Rapy
le 16/06/2010
Bonjour,
Je ne peux que vous inviter à venir nous retrouver à l’accueil – billetterie à partir du vendredi 3 septembre. En effet, à cette date, il n’y aura eu que 12 jours de vente au guichet (du 25 juin au 10 juillet hors dimanches et lundis), et vous garderez une priorité de réservation d’encore une semaine avant l’ouverture des réservations hors abonnement.
Nous avons fait le choix de donner la possibilité à ceux qui le souhaitent de découvrir la saison et de s’abonner dès le mois de juin, mais il reste tout à fait possible d’attendre septembre et il n’y a aucune raison pour que des spectacles soient déjà complets à la rentrée. Quand aux places, la taille et la disposition du Théâtre 900 permet un très grand nombre de bonnes places, et le placement en libre dans le Théâtre 400.
J’espère vous avoir rassuré et avoir le plaisir de vous accueillir les 23 et 24 juin prochains à l’occasion des présentations de saison (cirque – musique – jeunes publics à 19h30 le mercredi, danse à 17h le jeudi et théâtre à 18h également le jeudi).
Bien cordialement,
Muriel Rapy
Directrice des publics et de la communication