Forum
Théâtre
Liliom
Par berton
le 01/03/2009
Nous avons été très déçus par la représentation de " Liliom" dont nous attendions beaucoup.
N'en déplaise à Frédéric Bélier Garcia -au demeurant fort sympathique- ce spectacle de 2 heures pourrait être amputé d'une bonne demi heure, ce qui donnerait aussi plus de rythme à une pièce qui traîne en longueurs, voire en langueurs.Le spectacle n'est pas suffisamment rodé et cela se voit ; les acteurs semblent s'ennuyer autant que nous, chercher leur place dans un décor... hideux!
Par MULOT Nicole le 03/03/2009 une mise en scène inventive et éblouissante; une interprétation d'une justesse exceptionnelle (avec la merveilleuse Julie, et des femmes dont même le regard exprime les mille et une facettes de la féminité) ; une soirée brillante qui laisse le goût sucré et amer des friandises de la fête foraine.
Par Thomas le 08/03/2009 Qui a vu "Liliom" au Quai ? Qui a pu apprécier le projet "très ambitieux" annoncé par le metteur en scène lui-même ? J'aurai bien envie de donner deux ou trois de mes impressions après la représentation d'hier soir ... mais j'ai bien peur de ne pas être publié sur ce site ...
Par Baouzzi le 12/03/2009 Perdu Thomas........................ et rien à redire sur l'ambition, ni sur le talent des interprètes, Mise en scène magnifique et spectacle dense et émouvant. Et qui divise apparmement. j'ai juste envie de m'en réjouir.